Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 23 juin 2009 à 16h54

Hausse de 2,4% des ventes de logements anciens en mai aux Etats-Unis


(LaVieImmo.com) - Les ventes de logements anciens aux Etats-Unis ont progressé de 2,4% en mai, pour atteindre 4,77 millions d’unités, rapporte mardi le groupement national des agents immobiliers américains (National Association of Realtors – NAR). Par comparaison, le nombre de ventes était de 4,66 millions en avril (chiffre révisé) et de 4,95 millions en mai 2008.

« Des taux d'intérêt hypothécaires historiquement faibles ont clairement attiré des acheteurs sur le marché », commente Lawrence Yun, économiste en chef au NAR. C'est notamment le cas des primo-accédants, grâce au crédit d’impôt de 8000 dollars, ce qui a contribué à résorber les stocks. Ces derniers ont en effet reculé de 3,8% à 3,80 millions d’unités le mois dernier.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...