Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 7 octobre 2009 à 16h49

Hausse du volume de transactions et des prix à Montréal


(©dr)

(LaVieImmo.com) - L’immobilier se porte bien dans la capitale économique de la Belle province. Le nombre de transactions conclues dans la zone métropolitaine de Montréal a augmenté de 5 % en septembre 2009 par rapport aux chiffres de septembre 2008, indique la Chambre immobilière du Grand Montréal (CIGM). Le prix des propriétés a également continué de croître avec une hausse du prix médian des maisons unifamiliales de 7 %.

« Septembre 2009 est le meilleur mois de septembre jamais enregistré sur le marché de la revente à Montréal », indique Michel Beauséjour, directeur de la CIGM. « Les conditions de marché étant maintenant équilibrées, les acheteurs tout comme les vendeurs y trouvent leur compte » poursuit-il. « La progression constante et graduelle du prix des propriétés dans la région démontre encore une fois que Montréal est non seulement un endroit ou il fait bon vivre, mais aussi un excellent investissement pour les propriétaires » conclut Michel Beauséjour.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...