Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 19 novembre 2013 à 13h03

Hébergement d'urgence : Le 115 déjà débordé


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Le numéro d’appel pour l’hébergement d’urgence est déjà saturé, comme le révèle 20 Minutes. Alors que les premiers froids se font sentir, selon le quotidien, « 594 hommes et 240 femmes se sont vus refuser, faute de place, leur demandes d’hébergement durant la semaine du 4 au 10 novembre rien qu’à Paris ».

Seules un peu plus de 85 000 places d’hébergement d’urgence sont recensés en France, alors que le pays compte quelque 150 000 sans abri.

« Nous avons renforcé nos équipes et dès les premiers coups de froids, nous ouvrirons 1 200 places en plus à Paris, assure Eric Pliez, président du Samu social. Mais, en effet, un petit nombre de personnes continueront à dormir dehors ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...