Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 18 septembre 2013 à 09h36

Hébergement d'urgence : Le gouvernement débloque 107 millions d'euros


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Le Gouvernement a décidé de débloquer près de 107 millions d’euros pour l’hébergement d’urgence, indique mardi le ministère de l’Egalité des territoires et du Logement. Par le biais d’un décret d’avance, cette enveloppe permettra de soutenir la création de places supplémentaires d’hébergement pérenne et de logement accompagné.

A noter que la loi Alur, portée par Cécile Duflot et votée en scrutin public à l'Assemblée mardi 17 septembre, prévoit de prévenir les expulsions afin d’enrayer les demandes d’hébergement supplémentaires.

S. L.
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 18/09/2013 à 11:49 par Romano

    mersi beaucou les frensais

    pour le rsa, l'ah, l'apl, les restos du koeur, la cmu, et maintenant la GUL et 107 millions.

    travaillez bien pour gagner des sous et donner le fruit de votre travail pour payer nos petits besoins.

    si on en a pas assez c pas grave, on peut toujours braquer et vous irez en prison si vous résister à l'opression et en plus on gagnera des dommages et interets...

    merci pour tou les frensais

  • 0 Reco 18/09/2013 à 10:06 par RobindesToits

    Au nom de tous les sans papiers de Clermont-Ferrand et de Navarre, je tiens à dire un grand merci au gouvernement ainsi qu'aux français qui ont accepté leurs hausses d'impôts permettant de financer nos futurs logements.

    Quand on regarde l'état du monde, on voit qu'il reste beaucoup de misère, il faut que les français fassent encore quelques efforts pour aider la planète entière.

    Heal the World

    Message modéré 18/09/2013 à 10:10


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...