Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 19 novembre 2010 à 11h44

HLM : Elections des représentants d’OPH jusqu’au 15/12


(LaVieImmo.com) - Les élections HLM ont débuté lundi 15 novembre dernier et dureront jusqu’au mercredi 15 décembre. Plus de 4 millions de ménages qui vivant en logement social doivent élire leurs représentants aux conseils d'administration des organismes HLM et EPL.

Ce vote est important car « les administrateurs élus par les locataires participent, notamment, aux discussions et aux décisions relatives à la fixation des loyers, au respect des règles d’attribution des logements, aux travaux d'entretien et d'amélioration des logements et des bâtiments, aux charges locatives et au budget des organismes », indique à ce sujet l’association Consommation, logement et cadre de vie (CLCV).

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...