Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 13 juin 2014 à 09h53

HLM : Un accord pour améliorer le quotidien des locataires


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Sylvia Pinel, la ministre du Logement et de l'Egalité des territoires, a annoncé, lors du congrès des Offices publics de l'habitat, la signature « en septembre prochain » d'un accord national d'engagement avec l'Union sociale pour l'habitat (USH). Celui-ci aura pour objectif « d'améliorer la qualité de service et le quotidien des locataires dans les immeubles sociaux ».

Le ministère explique que « cet accord permettra une véritable avancée pour favoriser le lien social et le vivre ensemble des habitants ». Il concernera par exemple la réduction des nuisances sonores, l’adaptation des logements au vieillissement et au handicap, le développement d’une offre innovante pour l’accueil des jeunes, la rénovation du bâti ou encore l’amélioration de la sécurité.

S. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 13/06/2014 à 14:02 par Robert

    ils pourraient commencer par enlever l'amiante présente dans 80% du parc HLM.

  • 2 Reco 13/06/2014 à 11:26 par Robindestoits

    Et si ils pouvaient arrêter de pisser dans les ascenseurs ça pourrait créer plus de lien social.
    Situation vérifiée à Saint Denis dans le 93


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...