Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 15 juin 2011 à 17h00

Hollister prévoit d'ouvrir plusieurs boutiques en France


Devanture d'un magasin Hollister en Amérique
Devanture d'un magasin Hollister en Amérique
Devanture d'un magasin Hollister en Amérique (©dr)

L’enseigne américaine Hollister, du groupe Abercrombie & Fitch, ouvrira son premier point de vente en France au mois de septembre, au cœur du centre commercial Vélizy 2 (78). Plusieurs autres ouvertures suivront.

(LaVieImmo.com) - C’est officiel ! Moins d’un mois après l’ouverture de sa première boutique française, sur les Champs-Elysées, le groupe de prêt-à-porter américain Abercrombie & Fitch a confirmé mercredi l’arrivée prochaine d’Hollister Co, son enseigne « lifestyle », en France.

« Hollister Co ouvrira ses premières boutiques dans les centres commerciaux Vélizy 2, [près de Versailles], Carré Sénart [au sud-est de Paris], ainsi que plusieurs ouvertures complémentaires en province d’ici la fin de l’année », indique un communiqué de la foncière Unibail-Rodamco, propriétaire des centres commerciaux qui accueilleront les magasins. Peu de détails sur les futurs points de vente. Tout juste sait-on que la boutique de Vélizy 2, dont l’ouverture est prévue pour le mois de septembre, s’étalera sur « plus de 800 mètres carrés au cœur » du centre commercial.

François Alexandre - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...