Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 11 août 2009 à 15h46

Hôtellerie : Une saison meilleure que prévue


(LaVieImmo.com) - Cela devrait être moins pire que prévu. D’après la présidente de l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie (Umih), Christine Pujol, interrogée hier sur France 2, la fréquentation estivale des hôtels et des restaurants s’annonce meilleure que ce que pouvaient craindre les professionnels.

« C’est plutôt un ressenti, puisque les premiers chiffres n’apparaitront que fin août. » a-t-elle néanmoins précisé. Et d’ajouter qu’il s’agira « vraisemblablement d’une saison médiocre » même si « le volume va peut-être compenser les pertes de chiffre d’affaires. »

Des disparités régionales dues aux conditions météorologiques sont à relever. « En Bretagne, à cause de la météo maussade, la saison n’apparaît pas très bonne. Mais en Languedoc-Roussillon, il semblerait au contraire que cela ne soit pas si mauvais » a ajouté la présidente de l’Umih.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...