Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 9 juin 2008 à 15h01

Icade dément les informations de La Tribune


(LaVieImmo.com) - « Icade dément être en négociation sur la cession d’un bloc de 30 à 35 000 logements », annonce lundi la société foncière, filiale de la Caisse de dépôts.

Dans son édition de ce matin, La Tribune rapportait qu’Icade s’apprêtait à se défaire de l’intégralité de son pôle logements, soit 40 000 au total. « Plusieurs entités se seraient […] déjà manifestées et un pool de sociétés d’HLM serait sur les rangs », ajoutait le quotidien.

« Icade poursuit sa stratégie de vente de logements telle qu’elle l’a communiquée au marché et conformément aux orientations débattues en conseil d’administration », répond Icade. « Cette politique consiste en la vente de 14 500 logements en bloc à des ESH (Entreprises sociales pour l‘habitation). ». Des promesses sont « en cours de signature », et Icade n’a a ce jour reçu « aucune proposition d’achat de la totalité de son logement […], quel que puisse être l’intérêt que présente ce patrimoine pour les bailleurs sociaux ».

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...