Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 9 avril 2009 à 12h35

Icade en négociations exclusives pour son administration de biens


(LaVieImmo.com) - La foncière Icade a ouvert des négociations exclusives avec la société Procivis Immobilier en vue de la cession de sa filiale Icade Administrations de Biens.

« Cette phase de négociation exclusive limitée à l’administration de biens aux particuliers s’inscrit dans la stratégie annoncée lors du conseil d’administration du 9 octobre 2008 concernant les activités de services » (cliquez ici), explique le groupe.

Présent en Île-de-France et dans les principales métropoles régionales au travers d’un réseau de 19 agences, Icade Administrations de Biens représente plus de 108 000 lots de syndic et environ 19 000 lots de gérance. Procivis Immobilier est chargée de coordonner au niveau national les activités de la filière immobilière des Sociétés anonymes coopératives d'Intérêt collectif pour l'accession à la propriété (SACICAP).

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...