Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 22 octobre 2009 à 18h54

Icade poursuit ses cessions immobilières


(LaVieImmo.com) - Icade poursuit sa politique de cession d’actifs.

En marge de la présentation de son chiffre d’affaires 9 mois, la foncière a fait part jeudi de la vente de 1 148 logements en bloc au cours du troisième trimestre 2009, pour un montant de 126 millions d’euros. 73 logements ont également été cédés à l’unité, pour un total de 8,6 millions d’euros. Depuis le début de l’année, Icade a cédé 3 130 logements en bloc et 206 logements à l’unité.

Le groupe a par ailleurs signé une promesse de vente sur un immeuble haussmannien situé au 114, avenue des Champs-Elysés, dans le 8ème arrondissement de Paris, pour un prix de 90 millions d’euros hors droits. « Ce prix est en ligne avec la valeur expertisée de l’immeuble au 30 juin 2009 », explique Icade dans un communiqué.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...