Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 29 avril 2009 à 16h14

Idée Entreprise rachète Camif Habitat


(LaVieImmo.com) - Camif Habitat trouve un repreneur.

Le tribunal de commerce de Niort vient d’autoriser la société lyonnaise Idée Entreprise à racheter 100 % des titres de la filiale habitat de Camif SA, dont la maison mère a été placée en liquidation judiciaire le 18 mars dernier. Idée Entreprise est détenue par Nicolas Daumont, le PDG du réseau de franchise Illico Travaux. « De nombreuses synergies sont possibles entre Camif Habitat et Illico Travaux », M. Daumont. Le dirigeant doit rencontrer les 66 salariés de Camif Habitat le jeudi 14 mai 2009, afin de leur expliquer sa stratégie sur le devenir de l'entreprise.

Spécialisée dans la rénovation de l'habitat, Camif Habitat s'appuie sur un réseau de professionnels composés de plus de 300 maîtres d'oeuvre et 3 000 entreprises. Elle propose aux particuliers la prise en charge "clé en main" des projets d'aménagement, de rénovation ou d'extension de l'habitat, ainsi que des services de bilans et diagnostics immobiliers. Avec un chiffre d’affaires de 73,5 millions d’euros en 2008, Camif Habitat a enregistré plus de 1 500 commandes l'an dernier et réalisé 20 000 chantiers depuis sa création, en 1997.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...