Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 5 février 2010 à 18h44

Ikea lutte contre le mal-logement


(LaVieImmo.com) - La Fondation Abbé Pierre fait équipe avec Ikea. Du 1er au 28 février 2010, l’enseigne de mobilier et de décoration invite ses clients à soutenir la campagne de collecte de don « Aménageons le quotidien des plus démunis » en faveur de la Fondation Abbé Pierre grâce à une nouvelle « carte de don » de 2 euros, disponible auprès des caisses.

« Cette contribution apporte un soutien essentiel à la Fondation Abbé Pierre dans sa lutte contre le mal-logement et vient compléter le don effectué par Ikea France via sa carte Ikea Family », expliquent les deux partenaires dans un communiqué commun.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 07/02/2010 à 12:36 par Fredo92120

    TRES Tres bien Mr... Mais une remarque qui m' a deplu et je me suis adresse ailleurs.....Vous gagnez assez parce que vous etes toujours en hausse....Arretter de fabriquer en CHINE si vous ne voulez pas voir votre chiffres en baisse TRES Tres deçu............


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...