BFM Immo
Immobilier

Il met KO son cambrioleur

Samuel Lostis a mis KO un cambrioleur

Samuel Lostis a mis KO un cambrioleur - Wikimedia Commons

Un ancien boxeur professionnel ne s'est pas laissé faire et a affronté l'agresseur qui venait de pénétrer chez lui.

« C'est ballot, il est mal tombé », a commenté Me Guillaume Roland-Gosselin, avocat du cambrioleur de Samuel Lostis. Cet ancien boxeur à la retraite peut se vanter d’un palmarès de six victoires, dont cinq par KO. De quoi faire passer un sale quart d'heure au voleur qui avait entrepris de cambrioler sa maison.

Un coquard et 12 points de suture

Selon La Nouvelle République, qui rapporte les faits dans son édition du 25 février, il était 2 heures du matin lorsque la femme du boxeur, alertée par des bruits suspects, est tombée nez à nez avec le voleur, ordinateur portable sous le bras. Son mari s'est alors réveillé, et est parvenu à rattraper le cambrioleur... La suite est sans équivoque : l'homme s'en sort avec un coquard à chaque œil et douze points de suture !

Présenté lundi au tribunal correctionnel de Châtellerault, il reconnaît l'intrusion mais nie tout vol. Mais d'après le journal, ni le procureur, ni la présidente du tribunal n'ont été émus par ses blessures. Le malfrat a été envoyé en prison en attendant son procès le 24 mars prochain.

Il s'en tirera avec quelques ecchymoses, mais il aurait pu tomber sur pire : Découvrez face à qui quelqu'un est tombé >>

BFM Immo