Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 20 septembre 2012 à 14h59

Immeubles : Une société lance la "boîte à clés" intelligente


(LaVieImmo.com) - La marque Intratone annonce la commercialisation de sa « boîte à clés » informatisée, pour les locaux techniques des immeubles.

Parce qu’en cas d’urgence, « la recherche de la clé est une histoire sans fin, générant des pertes de temps et d’argent », la société Cogelec, détentrice de la marque, a créé cet outil automatisé qui peut être intégré à l’interphone. La petite boîte peut s’ouvrir « à distance grâce au téléphone du gestionnaire de la résidence, avec un code, ou avec un badge autorisé ».

La sécurité n’est pas négligée, indique le fabricant : la présence d’une puce électronique au sein de l’appareil permet de répertorier tout mouvement de clés et de détecter « toute anomalie ». Ainsi, si une clé manque, le gestionnaire des lieux reçoit une alerte. Pour plus d'informations : www.intratone.info.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 27/09/2012 à 12:30 par ared

    Cela me semble sympa... et bien plus facile a gerer!!

  • 0 Reco 20/09/2012 à 17:12 par Onaniste

    les syndics vont vite l'adopter et se gaver en commissions


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...