Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 28 février 2008 à 18h48

Immobilier de luxe en République Tchèque


(LaVieImmo.com) - Orco Property Group, spécialiste de l'immobilier en Europe Centrale, a présenté jeudi soir trois projets dans le domaine de l'immobilier de luxe en montagne en République Tchèque.

Le premier projet est la résidence Bellevue située à Spindleruv Mlýn. Le groupe le décrit comme un « imposant immeuble, localisé au bas de la montagne proche du centre, entouré des stations de ski très appréciées Medvedín et Svatý Petr. La résidence comprend 27 « magnifiques appartements » de 41m2 à 150m2 offrant « un équipement au dessus de la moyenne ». Le projet a été réalisé dans le courant du deuxième semestre 2007 et actuellement neuf appartements sont disponibles.

Le deuxième projet, baptisé Le Mont, est également situé à Spindleruv Mlýn. Ce sont deux projets de logement au coeur du Park National des "monts des Géants" à proximité des principales pistes de ski. L'emplacement est situé à quelques minutes à pied du centre ville, de la station de ski de Medvedín et de la piste de bobsleigh. Le projet fournira 70 unités de logement de 2 à 4 pièces entre 39m² et 70 m². La finalisation anticipée du projet est prévue pour le dernier trimestre 2008.

Pivovar Vrchlabí, le dernier des trois projets, offrira 163 unités de logement de 1 à 3 pièces de 46m2 à 177m2. « La station de ski Kneznický vrch datant du XIVème siècle n'est qu'à 400m du centre ville où un télésiège facilite l'accès vers les routes de Benecko et Mísecky », indique Orco Property Group.

FB

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...