Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 11 juin 2012 à 09h33

Immobilier : Duflot continue sa "tournée" des professionnels


(LaVieImmo.com) - La ministre du Logement, qui a obtenu un score très favorable dans la 6ème circonscription (48,74 % des voix selon Le Parisien), consacrera à nouveau cette semaine aux professionnels de l’immobilier.

Au programme, ce lundi, une rencontre avec une délégation de Droit au logement (DAL), suivie mercredi par un entretien avec Thierry Repentin, président de l’Union sociale pour l’habitat (USH) et proche de François Hollande. Cécile Duflot rencontrera dans la foulée Claude Jeannerot et Bernard Vorms, respectivement président et directeur de l’Agence nationale pour l’information sur le logement (Anil).

Jeudi est prévu un entretien avec Emmanuelle Cosse, vice-présidente du conseil régional d'Île-de-France, chargée du logement, de l'habitat, du renouvellement urbain et de l'action foncière.

Et enfin, le ministre achèvera cette semaine par une entrevue vendredi avec Bruno Deletré, directeur général du Crédit foncier.

Rappelons que Cécile Duflot souhaitait, en marge du nouveau décret sur le blocage des loyers qui devrait être mis en place à la rentrée, recueillir les avis de l'ensemble des acteurs du secteur.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 13/06/2012 à 11:04 par Onaniste

    Duflot doit s'y connaitre en logement, elle qui n'a jamais vraiment travaillé de sa vie et qui habite sans doute un grand logement pour pas cher, au frais de la princesse...

  • 0 Reco 11/06/2012 à 22:51 par Manu

    Le pro de la promotion : ne te hasarde pas en politique, déjà que tu as du mal avec la promotion en ce moment...
    Sans même parler du jeu des alliances sur lequel repose toute la stratégie du PS, Hollande ne se risquera jamais à virer une nana bien ancrée, susceptible de lui couper les c... en cas de couteau dans le dos. D'ailleurs, c'est aussi pour ça qu'elle se permet des sorties avec le cannabis, elle sait qu'elle est tranquille.
    Ah au fait, vous avez vu, FNAIM, et autres pros de l'immo ne font pas partie des sondés... ah oui c'est vrai, on s'en tape de leurs avis.

  • 0 Reco 11/06/2012 à 10:38 par antoine

    j'ai bien peur que non: le PS ne veut pas se brouiller avce eux...

    mais pourquoi l'avoir mise a ce poste? Mettre une ecolo à la construction, c'est comme avoir décidé de mettre un végétarien responsable du syndicat des bouchers et charcutiers de France!! :))

  • 0 Reco 11/06/2012 à 10:30 par Un pro de la promotion

    Cecile DUFLOT ne sera bientôt plus Ministre, si le PS obtient suffisamment de siège à l'Assemblé, ce qui semble plausible, elle saute directe ....

  • 0 Reco 11/06/2012 à 10:13 par antoine

    jai bien peut que miss Duflot soit contre toute construction car cest une ecolo... Comment construire 500,000 logements d'ici 2017 sans le moindre betonnage?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...