Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 22 octobre 2014 à 12h34

Immobilier : Hausse des volumes de ventes à Paris


Un rebond qui reste à confirmer
Un rebond qui reste à confirmer
Un rebond qui reste à confirmer (©dr)

(LaVieImmo.com) - Les volumes de transactions immobilières sont à nouveau orientés à la hausse à Paris. Lors de la présentation de l’observatoire de l’immobilier de la Fnaim du Grand Paris, mercredi, le vice-président de la chambre, Pierre-Antoine Menez, a indiqué que « sur les six derniers mois », le nombre de ventes dans la capitales était supérieur de 10 % environ à celui observé à la même période de 2012 et de 2013, « qui étaient de très mauvaises années » pour le secteur. Reste à savoir si le mouvement se poursuivra d’ici la fin de l’année…

A noter que, sur les six derniers mois également, la Fnaim du Grand Paris a enregistré une baisse de 3 % des volumes de transaction en petite couronne et une stabilisation en grande couronne.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...