Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 5 mai 2014 à 17h14

Immobilier : Les Notaires vous disent qui paie quoi


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Les notaires de Paris – Île-de-France tiendront une conférence publique gratuite le jeudi 5 juin prochain, sur le thème : « Immobilier : Acheteur - vendeur : qui paie quoi ? ».

La rencontre aura lieu à la chambre des notaires, 12, avenue Victoria / Place du Châtelet, dans le 1er arrondissement, à partir de 18h00.

Renseignements par téléphone au 01 44 82 24 44, du lundi au jeudi de 10h à 18, le vendredi de 10h à 17h. Inscriptions en ligne sur le site de la chambre.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 06/05/2014 à 17:32 par MisterHadley

    Sauf que vu la rareté des terrains constructibles en zones tendues, il y a bien souvent de l'ancienne friche industrielles reconditionnées pour construire du neuf...

    Il y a eu des précédents, d'ailleurs...

    ;)

  • 0 Reco 06/05/2014 à 16:19 par jérome

    la population? Tu fais comment, tu sonnes a toutes les portes?

    " Le neuf c'est souvent mal placé, assez cher, bruyant,

    1) pour moi c'est idéalement placé donc.. Ah certes faut quand meme se bouger un peu le cul! J'ai été voir directement la mairie pour leur demander les futurs programme: comme cela j'étais le premeir au courant et suis allé dès le 1er jour réserver le meilleur qualité prix

    2) " cher,": moins cher que le voeux, si tu es malin et rapide: voir mon emial plus bas

    3) " bruyant,": normes d'isolation tu connais? C'est sur que les batiments des années 60 à 80 en structure métallique sont réputés pour leur isolation phonique et thermique, sans parlé de l'amiante, supprimé qu'à partir de 1997 en France.. ahahhahaa

  • 0 Reco 06/05/2014 à 11:56 par jeje

    @Jérome le plus simple, pour ne pas payer de frais de notaire, est de ne pas acheter en investissement, en plus c'est carrément le plus simple Le neuf c'est souvent mal placé, assez cher, bruyant, pas forcement bien foutu (agencement) et toujours impersonnel, faut aimer quoi ! mieux vaut acheter de l'ancien en regardant bien les populations deja installée. La tension sur le marché fige tout, il y aura peu d'évolution sociologique dans les quartiers.

  • 0 Reco 06/05/2014 à 11:22 par Jérome

    quelle est le meilleur et UNIQUE moyen de ne pas payer de frais de notaire?

    Achetez dans le neuf!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...