Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 12 juin 2012 à 14h48

Immonot lance son appli iPhone


(LaVieImmo.com) - Le site d'immobilier notarial Immonot.com lance désormais son application pour smartphone, disponible pour iPhone. En la téléchargeant, l’internaute pourra profiter de services particuliers, à l’image d’un calcul de frais de notaire ou de mensualités d’emprunt. Il s’agit d’une des applications les mieux notées de l’Apple Store, déjà téléchargée près de 20 000 fois. Immonot prévoit de plus d’étendre cette application aux iPads.

L. Ma. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 13/06/2012 à 07:22 par Gironimmo

    Que fait l'etat pour appliquer la loi : le notaire n'a pas le droit de faire de la publicité.

    Dans l'interet des français il faut garantir la probité des notaires et les empêcher d'exercer des activités commerciales qui vont à l'encontre de leur mission d'officier public.

    Mme du flot protégez nous de ces conflits d'intérêts entre le rôle de conseil du notaire et ce métier de commerçant qu'il exerce contre nature !!!

  • 0 Reco 12/06/2012 à 14:58 par antoine

    ok tres bien: je demande a Immono de me payer un Iphone, et je pourrais utilser leur applis a la con


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...