Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 4 mars 2014 à 11h16

Interdiction des feux de cheminée en IdF : Les professionnels montent au créneau


Primes éco énergie
Prime éco énergie

Calculez le montant de votre remboursement en euro :


m2

(LaVieImmo.com) - Le Syndicat des entreprises de génie climatique et de couverture plomberie de Paris et de sa région (GCCP) fait part de ses inquiétudes sur l’interdiction des feux de cheminée d’appoint en Ile-de-France, dès le 1er janvier 2015.

Dans un communiqué, les professionnels de la fumisterie déplorent que « les possesseurs de cheminées, inserts ou poêles à bois n’aient plus le droit de les utiliser, alors que l’énergie bois est une énergie renouvelable dont la France est particulièrement riche ». Le syndicat s’inquiète tout particulièrement des « difficultés liées à l’application brutale d’une telle interdiction », qui pourrait conduire à la suppression de 50 postes dans la région.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 04/03/2014 à 18:51 par Patrick

    je savais qu'il y avait des branleurs dans ce pays mais des professionnels de la fumisterie...chapeau bas :)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...