Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 15 octobre 2009 à 11h57

Isabelle Balkany prend la défense de Jean Sarkozy


(LaVieImmo.com) - Isabelle Balkany à la rescousse de Jean Sarkozy. La vice-présidente UMP du conseil général des Hauts-de-Seine a dénoncé « l’acharnement » dont était victime le fils du chef de l’Etat depuis l’annonce de sa candidature à la tête de l’Epad, rapporte l’hebdomadaire Le Point.

Regrettant « une envolée médiatique disproportionnée », Isabelle Balkany a également indiqué que « Jean Sarkozy est le meilleur d’entre nous. Il va être le meilleur représentant de La Défense possible », avant de préciser que l’« on ne peut pas en permanence attaquer Jean sur son nom, sur son âge ». Et de conclure en déclarant que « s’il se présente au conseil général en 2011, vous allez encore avoir des états d’âmes ».

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...