Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 3 décembre 2009 à 10h46

Jarry ne veut pas de nouvelles tours à La Défense


(LaVieImmo.com) - Seul candidat déclaré pour le moment à la présidence de l’Etablissement public d’aménagement de la Défense (Epad), Patrick Jarry, maire (PCF) de Nanterre et administrateur de l’Epad, considère qu’il est temps de repenser le développement de la Défense. « Ce que je porte, c’est l’idée qu’on ne peut pas continuer d’être dans la fuite en avant en ajoutant des tours aux tours. (...) Pour ce faire, Nanterre a des atouts et des idées » explique Patrick Jarry au quotidien Les Echos.

« On ne peut pas être l’un des quartiers les plus emblématiques de l’Ile-de-France et penser son développement indépendamment de toutes les questions qui sont posées à l’agglomération parisienne, que ce soit en termes de répartition de développement et de la richesse, de transports, de répartition des logements et des activités » a conclu l’élu.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...