Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 9 octobre 2009 à 15h48

Jean Sarkozy justifie sa candidature à la tête de l'Epad


(LaVieImmo.com) - Jean Sarkozy se défend. Le fils ainé du chef de l’Etat a justifié sa candidature à la présidence de l’Etablissement public d’aménagement de la Défense (Epad), en déclarant qu’il connaissait « tous les dossiers », rapporte le journal Le Figaro. « Je suis président de la majorité départementale depuis maintenant près de deux ans et, à ce titre, j’ai eu à connaître de tous les dossiers qui intéressent le département » a également indiqué Jean Sarkozy sur l’antenne de France Inter.

Et de poursuivre en demandant à être « jugé non pas sur l’état civil mais sur les actes et sur les résultats ». Le fils du président a également tenu à faire taire les rumeurs de tension avec l’actuel président de l’Epad, Patrick Devedjian. « Nous avons évoqué les choses dans un état de confiance (...) si je suis élu demain, j’aurais à cœur de poursuivre le travail considérable qu’il a déjà engagé » a conclu Jean Sarkozy.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...