Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 23 octobre 2009 à 09h20

Jean Sarkozy renonce à la tête de l’Epad


(LaVieImmo.com) - Jean Sarkozy ne briguera finalement pas la présidence de l’Etablissement public d’aménagement de la Défense (Epad). Le fils du chef de l’Etat, a déclaré hier lors du journal de France 2, qu’il ne voulait pas d’une « victoire entachée de soupçon de favoritisme ».

Jean Sarkozy a précisé que « c’est une décision que je prends en mon âme et conscience, qui n’est pas évidente, qui est difficile... Mais en tout cas, je n’accepte pas que ce soupçon de favoritisme, de passe-droit ou de traitement de faveur puisse peser ». Il a également déclaré qu’il sera « candidat au poste d’administrateur de l’Epad devant l’assemblée départementale ».

Interrogé sur une éventuelle influence de Nicolas Sarkozy, le fils du Président de la République a déclaré : « Est-ce que j’en ai parlé au Président ? Non. Est-ce que j’ai ai parlé à mon père ? Oui.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...