Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 3 décembre 2009 à 09h23

Jean Sarkozy revient sur la polémique de sa candidature à la tête de l’Epad


(LaVieImmo.com) - A la veille de la désignation du nouveau président de l’Etablissement public d’aménagement de la Défense (Epad), Jean Sarkozy est revenu pour la première fois ce matin sur la polémique provoquée par l’annonce de sa candidature en octobre dernier.

« Etre au centre d’une polémique, c’est toujours une épreuve mais c’est comme ça, il faut faire face à la situation, c’est ce que j’ai essayé de faire à ce moment là, j’ai continué mon travail » a ainsi déclaré le fils du chef de l’Etat au micro de RTL. « Il y a eu une agitation nationale qui ne correspond pas à la réalité et il y a une vie locale, une réalité locale, un engagement qui est le mien » a poursuivi Jean Sarkozy.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 28/10/2010 à 14:22 par FRED

    Bravo !
    Fils du Chef de l'Etat, cela compte vraiment en France en 2010 !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...