Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 18 février 2011 à 09h05

Jeudi Noir expulsé de la rue de Matignon


(LaVieImmo.com) - Le collectif Jeudi Noir a été expulsé tôt dans la matinée, ce vendredi. Hier, les membres du collectif avaient reçu par huissier l’obligation de quitter les lieux. Les forces de l’ordre sont donc intervenues très rapidement après l’avis d’expulsion. Alors qu’ils s’étaient retranchés et avaient barricadés les lieux, les squatteurs ont tous été évacués.

De nombreuses personnalités politiques de gauche leurs avaient apporté leur soutien. Maxim Hupel, un des membres de Jeudi Noir, confiait d’ailleurs mercredi à LaVieImmo « Le point positif, c’est que nous avons réussi à prendre l’avantage dans le rapport de force : notre situation et notre action ont été massivement relayées dans la presse, et nous avons reçu le soutien de nombreuses personnalités politiques ».

N. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...