Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 7 août 2012 à 13h55

John Taylor se lance dans la vente de domaines viticoles


(LaVieImmo.com) - John Taylor, spécialiste de l’immobilier d’exception, crée un nouveau service spécifiquement dédié à la vente et l’achat de domaines viticoles, géré par l’agence John Taylor d’Aix en Provence.

« John Taylor rassemble et s’appuie sur un réseau d’experts complémentaires dans leur approche : des géo œnologues, architectes, experts comptables, experts foncier et agricole, et des notaires spécialisés qui guident ainsi les clients dans l’étude de leur projet, selon leurs impératifs et leurs souhaits, [lui] permettant de garantir un service premium et sur-mesure, dans le respect des intérêts de leurs clients », précise un communiqué.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 07/08/2012 à 14:40 par marc91

    j'en ai marre que le brade à tous le patrimoine français ! au nom de quoi l'on devrait céder cela ? d'autres pays plus intelligents se réservent le retour de la propriété dans des délais convenus !! John taylor en Provence...et puis quoi encore, cheikh abdul au Mont Saint Michel, Mickael Phelps à Hossegor, etc


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...