Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 12 février 2008 à 17h26

Jones Lang LaSalle, n°1 du conseil immobilier en Allemagne


(LaVieImmo.com) - La société de conseils en immobilier Jones Lang LaSalle accroît sa présence en Allemagne, où il fait l’acquisition de Kemper’s Group, leader sur le marché de l'investissement et de la commercialisation de surfaces commerciales.

Kemper’s bénéficie également d'un excellent positionnement sur les centres commerciaux qu'il s'agisse de gestion, d'évaluation ou de conseil.

« Avec cette acquisition, Jones Lang LaSalle devient le plus important conseil immobilier d'Allemagne (le deuxième marché en terme de taille de la région EMEA – Europe, Moyen-Orient Afrique, NDLR) et nous pouvons désormais compter de nouvelles implantations à Leipzig, Cologne et Hanovre », déclare Alastair Hugues, chef de la direction de Jones Lang LaSalle pour la région EMEA.

VJ

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...