Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 22 octobre 2010 à 09h21

Klépierre : Loyers en hausse au 3ème trimestre


(LaVieImmo.com) - La foncière Klépierre, spécialisée dans les centres commerciaux, annonce une hausse de 1,2 % du chiffre d’affaires des commerçants locataires de ses galeries sur les huit premiers mois de l’année, par rapport à la même période de 2009.

Le groupe a perçu 226,6 millions d’euros de loyers consolidés au troisième trimestre, un chiffre globalement stable par rapport au deuxième trimestre et en hausse de 1,7 % en comparaison annuelle. Les loyers cumulés des neuf premiers mois de l’année ressortent à 680,4 millions d’euros, en hausse de 3,1 %. A périmètre constant, la comparaison par rapport aux neuf premiers mois de 2009 fait ressortir une évolution identique à celle observée au 30 juin 2010 (-0,6%, contre -0,7% au premier semestre).

Le taux d’occupation financier est élevé (97,1 %) et le niveau d’impayés, entièrement provisionnés, reste faible (2,0 %). Plus de 1400 baux ont été signés depuis le début de l’année (6 % du portefeuille en valeur) pour un supplément de loyers de 7,8 millions d’euros en année pleine.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...