Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 24 juin 2015 à 11h36

L'Adresse partenaire de l'ESPI pour "l'évolution des métiers de l'immobilier"


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

L'Ecole supérieure des professions immobilières (ESPI) et le réseau immobilier L’Adresse annoncent la signature d'une « convention de partenariat visant à réfléchir ensemble à l’évolution des métiers de l’immobilier ».

Les deux acteurs s'engagent ainsi conjointement pour la formation, le développement de compétences et l'insertion dans le monde professionnel. « Aujourd’hui, la rapide expansion des nouvelles technologies dans le domaine de l’immobilier, et la nécessité de développer des solutions pour répondre à l’évolution des attentes des clients font que nous avons besoin de nous appuyer sur les meilleurs professionnels », explique Brice Cardi, président de L'Adresse.

Créé en 1999 par la Fnaim sous la forme d'organisation coopérative, le réseau propose via ses sociétaires une expertise regroupant plusieurs spécialités de l’immobilier (location, achat, vente, gestion, syndic de copropriété, locations de vacances…) De son côté, l'ESPI dispense un cycle de manager en immobilier (Bac+5), qui forme aux différents métiers de la pierre.

LaVieImmo.com
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...