Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 13 mai 2009 à 18h44

L'ANRU prévoit "plus de 4Mds€ de travaux" dans le cadre du plan de relance


(LaVieImmo.com) - Les 350 millions d’euros accordés à l'Agence nationale de rénovation urbaine (Anru) dans le cadre du plan de relance de l’économie génèreront « plus de 4 milliards d’euros de travaux dans le BTP », indique l’Anru.

Les travaux démarreront d’ici la fin de l’année. Au programme, notamment, 12 000 constructions de logements sociaux, 23 000 opérations de réhabilitations, 20 000 résidentialisations, ainsi que 160 opérations d’aménagement urbain.

Ces précisions interviennent au lendemain de la première réunion du Comité national de suivi du plan de relance, sous la présidence de Gérard Hamel, président du conseil d’administration de l’Anru. Le Comité, qui réunit des représentants de l’Agence, des préfets, des élus et des acteurs de terrain, se réunira régulièrement pour faire un point sur l’état d’avancement du plan de relance sur les sites de la rénovation urbaine, et rendre compte de l’utilisation des crédits.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...