Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 3 janvier 2014 à 11h03

L'Arc tacle "l'Ordre des agents immobiliers"


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - La pilule ne passe pas côté copropriétaires. L’Arc assimile la création d’un Conseil national de l’immobilier, porté par la loi Alur, à « un « Ordre », dont ils seront les maitres ».

Selon le groupement de copropriétaires, qui revient à la charge, « les agents immobiliers viennent (…) d’imposer au Gouvernement socialiste la création d’une « espèce » d’Ordre regroupant des commerçants, en osant se comparer aux médecins, avocats ou géomètres experts ».

Pour rappel, le texte indique que le futur organe sera constitué à majorité de professionnels, « choisis sur proposition des syndicats professionnels ou d’une union des syndicats professionnels, en veillant à assurer la représentativité de la profession ». A suivre…

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...