Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 18 avril 2013 à 18h08

L'employé de Veolia refusait de couper l'eau à des foyers


(LaVieImmo.com) - Un employé de Veolia Eau à Avignon s’est fait licencier pour ne pas avoir coupé l’eau à des familles qui ; selon lui, étaient défavoriées. Selon l’AFP, cet agent de 48 ans employé du groupe depuis 20 ans « se refusait à couper l'eau, il préférait négocier avec les familles ».

Il a reçu en conséquence une lettre de son employeur motivée par son « refus de mettre en œuvre les fermetures de branchements faisant suite au non-paiement de facture ». Des coupures qui s’appliquaient à des « personnes mauvais payeurs », et non pas des personnes défavorisées, à expliqué à l'AFP Bruno Challoin, responsable Veolia pour le secteur Gard-Lozère-Alpes-Provence.

Environ un millier de foyers auraient ainsi échappé à la sanction, entre 2006 et 2013. Une procédure est engagée devant le Conseil des prud’hommes, selon l’agence de presse.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 19/04/2013 à 09:32 par marc19

    Cela part d'un bon sentiment , il n'empêche qu'il lui faut changer de métier ..............car on ne peut pas s'apitoyer sur toute la misère du monde , au détriment de l'entreprise qui le paye .............


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...