Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 6 novembre 2009 à 12h10

L'ESPI et l'UNIS s'allient pour la formation des professionnels de l'immobilier


(LaVieImmo.com) - L’Ecole supérieure des Professions immobilières (ESPI) et l’Union des syndicats immobiliers (UNIS) s’engagent pour la revalorisation des métiers de l’immobilier.

Une convention de partenariat vient d’être signée, visant à « permettre un développement harmonieux des cursus pédagogiques, en particulier du Master Administration et Management de l’immobilier (AMI) », dispensé l’ESPI, expliquent les deux partenaires dans un communiqué.

« L’UNIS assiste aux réunions du conseil d’orientation pédagogique de l’école afin d’y apporter son expérience et d’y témoigner des besoins professionnels ». De son côté, l’ESPI s’engage pour la revalorisation des métiers de l’immobilier aux côtés de l’UNIS et participera à son initiative d’ « Université de la Copropriété » pour relever avec elle le défi de la formation comme fondement de nouvelles relations entre syndics et copropriétaires », précisent les signataires.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...