Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 29 mars 2011 à 10h29

L'ESPI ouvre la 2ème année de son master à l'alternance


(LaVieImmo.com) - L’Ecole supérieure des professions immobilières, déjà dotée d’une 1ère année de Master ESPI en alternance faisant référence sur le marché, complète son dispositif à la rentrée 2011 en lançant sa 2ème année de master en alternance. Ce parcours associera période de professionnalisation en entreprise et formation à l’ESPI.

Cette ouverture a pour objectif de favoriser l’apprentissage opérationnel des étudiants préparant les options Aménagement-Promotion-Construction (APC), Audit-Expertise-Conseil (AEC) et Ingénierie Financière Immobilière (IFIM) qui auront ainsi cumulé, à l’issue de leur cursus, deux années d’expérience professionnelle.

Les options du master 2 ESPI dédiées à l’administration et au management de l’immobilier (AMI) ainsi qu’à la maîtrise d’ouvrage publique & du management en logement social (MOLS), seront soumises également au rythme de l’alternance, et ce, dès la rentrée 2012.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...