Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 25 mai 2009 à 12h01

L'ESPI ouvre un cycle d'études au Maroc


(LaVieImmo.com) - L’Ecole supérieure des professions immobilière (ESPI) ouvre l’ESPI Maroc, un premier cycle d’études supérieures à Casablanca.

Créée en partenariat avec l’Ecole supérieure de management avancé (EMASUP), la future formation « s’engage à assurer la promotion de l’image de son partenaire ESPI Paris et contribuer à son rayonnement, auprès de l’ensemble des acteurs du secteur de l’Immobilier au Maroc, en Algérie et en Tunisie », explique l’Ecole. Parmi les acteurs en question, on trouve la Fédération nationale de l’immobilier (Fnaim), l’Association nationale des agents immobiliers du Maroc, la Fédération marocaine des agents immobiliers et conseils juridiques (ENAIJ), ou l’Association nationale des lotisseurs et promoteurs immobiliers du Maroc (ALPIM).

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...