Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 1 juin 2010 à 15h58

L'ESPI passe un accord de partenariat avec l'EFAB


(LaVieImmo.com) - L’École supérieure des professions immobilière (ESPI) et l’École française d’administration de biens (EFAB) viennent de signer un accord de partenariat pédagogique réciproque.

Les deux établissements de formation, spécialisés dans les secteurs immobiliers et titulaires de titres certifiés par le ministère de l’Economie, ont convenu de « coopérer afin de permettre à leurs étudiants de préparer certains titres spécialisés des deux partenaires, dans le cadre de territoires géographiques complémentaires », expliquent-ils dans un communiqué. Le titre ESPI de « Gestionnaire d’affaires immobilières » de niveau II sera ainsi préparé sur la région Rhône-Alpes, par l’EFAB-Groupe Sciences U de Lyon, tandis que le titre EFAB-Groupe Sciences U de « Manager des actifs immobiliers » de niveau I sera préparé, sur les régions Pays de Loire et Bretagne par l’ESPI Ouest Atlantique.

Cet accord d’échange réciproque de titres est complété par un accord pédagogique qui garantit la bonne préparation de ces formations dans le respect des conditions de la Commission nationale de la certification professionnelle(CNCP).

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...