Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 22 avril 2011 à 15h42

L'IdF a réussi son virage vers le tout numérique audiovisuel


(LaVieImmo.com) - Le passage de l’Île-de-France au tout numérique audiovisuel, qui a eu lieu le 8 mars dernier, est « une réussite », s’est félicité vendredi Eric Besson. Quarante-cinq jours après le basculement, le ministre de l'Industrie, de l'Energie et de l'Economie numérique constate avec satisfaction qu’« aucun nouvel incident technique n’a été remonté dans les dernières semaines. […] Le nombre d’appels signalant des difficultés techniques est désormais marginal et ne porte plus que sur quelques rares antennes collectives inadaptées que les syndics doivent encore mettre à niveau », précise-t-il dans un communiqué.

Après l’Aquitaine et le Limousin à la fin du mois de mars, ce sera au tour de l’Auvergne, de la Corse et de la Côte d’Azur de basculer vers le numérique le mois prochain.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...