Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 25 juin 2012 à 09h24

L'immeuble du Figaro vendu au Qatar


(LaVieImmo.com) - Le Qatar vient de s’acheter l'immeuble qui abrite le siège du journal Le Figaro, situé au cœur du boulevard Haussmann, à Paris, a annoncé samedi le quotidien Le Parisien.

L’émirat « vient de s'offrir, pour environ 300 millions d'euros, les 23 000 mètres carrés de l'immeuble Neo qui abrite notamment Le Figaro, 14 boulevard Haussmann », indique le quotidien, sans en dire plus sur l’identité de l’acquéreur. L’édifice abrite également des services de l’ambassade des Etats-Unis, ajoute le journal.

Rappelons qu’un investisseur qatari a racheté, il y a quelques jours seulement, quatre hôtels emblématiques français à Paris et en Côte d’Azur, renforçant par là la présence du pays dans l’hôtellerie de luxe en France. L’ensemble des transactions aurait coûté entre 700 et 750 millions d’euros, selon Le Figaro.

B. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...