Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 11 septembre 2012 à 15h20

L'immeuble occupé par Jeudi Noir et DAL n'appartient pas à Allianz


(LaVieImmo.com) - Le groupe Allianz « n’est pas propriétaire » de l’immeuble « réquisitionné » ce mardi par Jeudi Noir et Droit au Logement (DAL), a indiqué le groupe à Businessimmo.com.

Les associations en lutte contre le mal logement ont annoncé en fin de matinée avoir investi l'immeuble du 24, rue Saint-Marc, dans le 2ème arrondissement, selon eux « vide depuis deux ans ».

Un moyen d’attirer l’attention des pouvoirs publics sur leur démarche, alors que doit être examinée ce jour le projet de loi sur le logement social.

« La moitié du gouvernement nous soutenait dans notre combat avant d’être aux commandes. On va voir s’ils ont changé aujourd’hui », nous confiait Manuel Domergue, membre de Jeudi Noir.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...