Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 12 novembre 2012 à 10h11

L'immobilier de la gendarmerie trop vétuste


(LaVieImmo.com) - Un rapport du député PS de Haute-Vienne Daniel Boisserie déplore l’état du parc immobilier affecté aux gendarmes. « Vous ne voudriez pas vivre dans certaines casernes. Les conditions sont inacceptables. Des gendarmes font eux-mêmes les travaux sur leurs temps de loisirs », explique le quotidien Ouest-France, qui en a pris connaissance.

Figurant dans le programme « gendarmerie » au sein du Budget 2013, le rapport estime que « les besoins en rénovation sont considérables : il faudrait investir 200 à 300 millions d’euros par an pour remettre le parc à niveau ».

Le député de s’inquiéter en outre du coût des loyers, qui « va croissant, s’élevant de plus de 10 millions d’euros chaque année ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...