Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 23 janvier 2013 à 10h09

L'immobilier recrute toujours


(LaVieImmo.com) - Alors que le secteur immobilier a perdu 10 000 emplois l’an dernier, Century 21 annonce la création de 1 200 postes sur toute la France. Dans des activités diverses, telles la transaction, la gestion locative, l’administration de biens, la copropriété ou l’immobilier de commerce et d’entreprise.

« Au total, 148 postes administratifs, 939 postes à caractère commercial et 129 postes d’encadrement sont à pourvoir », précise le réseau dans un communiqué.

Pour plus de renseignements et voir les postes à pourvoir dans les différents départements : www.lesmeilleurstalents.com.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 21/04/2013 à 21:20 par rilou

    Century 21 exploite les agents commerciaux qui doivent assister au points fixes tous les jours, les permanences imposées tous les jours... Bref avoir des horaires imposés comme pour les salariés alors que la loi l'interdit!!! Des contrôles devraient être effectués plus souvent dans les agences afin de punir ces abus...
    Dénonçons toute cette exploitation chez Century 21!!!

  • 0 Reco 26/01/2013 à 13:12 par fredo

    Les réseaux une dépersonnalisation des "bons agents immobiliers" moins de 20% de cette profession. De l'immobilier à la châine objectifs reporting relance mailings. 90 % de ces agences n'y connaissent rien, ne sont dans cette profession que par appat du gain. C'est fini cette epoque et c'est bien fait pour eux.

  • 2 Reco 23/01/2013 à 20:21 par REFLECTOR

    C'est tout à fait symptomatique d un secteur en perdition : communiquer sur l emploi pour obtenir des aides de l état et maintenir la bulle CQFD !! Mais merde VIVEMENT ke la génération 68arde qui se goinfre (pas tous hein) soit mise hors service!!!! Tout ce ke limmo a engouffré comme argent ces 5 dernières années a étouffé notre économie!!! L'argent doit circuler ! Et il faudrait peut être aussi arrêter de parler de richesse des Français en se basant sur des biens immobilier surévalué, destructeurs de mobilité et de circulation des richesses dans notre pays !!

  • 0 Reco 23/01/2013 à 14:58 par antoine

    evide;;ent. vimont l'avait dit: cette crise serait une aubaine pour virer les Ais bons a rien et recruter de la chaire fraiche d'AI.

    bon il lavait dit en dautres termes biensur, je sers juste de decodeurs a AI...:))

  • 0 Reco 23/01/2013 à 10:37 par marc19

    Ce sont des emplois plutôt précaires payés à coup de lance pierres , des jeunes que l'on presse comme des citrons avant qu'ils jettent l'éponge ................
    Century 21 , c'est pas des tendres avec leur uniforme blazer beige , genre secte ............


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...