Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 16 septembre 2011 à 15h40

L'investissement hôtelier en forte hausse sur un an


(LaVieImmo.com) - Les volumes investis dans l’hôtellerie française « continuent leur progression en 2011 (+155% en année glissante au 2ème trimestre 2011 par rapport au 2ème trimestre 2010) », selon BNP Paribas Real Estate.

Ce qui permet à l’hexagone de rester « l’un des marchés les plus dynamiques d’Europe », 836 millions d’euros ayant été investis à travers 22 transactions enregistrées durant le premier semestre 2011.

Parmi les transactions les plus notables figure celle du Marriott Champs-Elysées (215 millions), fait savoir BNP Paribas. La région parisienne totalise à elle seule 560 millions d’euros, même si les marchés régionaux affichent « un rattrapage plus rapide sur un an ».

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...