Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 23 juillet 2009 à 15h45

L'Opievoy change de tête


(LaVieImmo.com) - L’Office public de l’habitat interdépartemental de l’Essonne, du Val-d’Oise et des Yvelines (Opievoy) annonce la nomination de Jean Alain Steinfeld au poste de directeur général.

M. Steinfeld était jusqu’à présent cadre expert à la Caisse des dépôts et président de la société anonyme d’HLM Osica (ex-SCIC). Nommé par décision unanime du conseil d’administration le 30 juin dernier, il succède à Viviane Rofort, qui avait pris ses fonctions en janvier 2007. La passation a eu lieu le 16 juillet.

L’Opievoy est le premier bailleur social public de la couronne parisienne. Avec sa filiale, la société anonyme d’HLM Orly-Parc, il gère un patrimoine de 48 500 logements répartis dans les huit départements d’Ile-de-France.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...