Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 1 juillet 2009 à 10h40

L'UMF demande une entrevue à B. Apparu


(LaVieImmo.com) - L’Union des maisons françaises (UMF) souhaite rencontrer Benoîst Apparu pour « connaître sans attendre les orientations du nouveau Secrétaire d’Etat » au Logement et à l’Urbanisme, apprend-on mercredi dans un communiqué.

Les interrogations portent notamment sur « la pérennisation ou la prorogation des excellents instruments mis en place par Christine Boutin », avec qui l’UMF rappelle qu’elle avait noué d’« excellentes relations », ainsi que sur d’« autres dossiers primordiaux », comme le Pass-Foncier ou les mesures de soutien au secteur prises dans le cadre du plan de relance. « L’Union des Maisons Françaises insistera sur la nécessité d’organiser une véritable politique d’offre foncière », précise-t-elle.

Dans l’attente de le rencontrer, l’UMF a d’ores et déjà décidé de proposé à son conseil d’administration l’admission de Benoist Apparu au titre de membre d’honneur.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...