Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 29 octobre 2012 à 14h57

L'UMP favorable à des réquisitions "à titre exceptionnel"


(LaVieImmo.com) - La droite parisienne réagit aux propos de Cécile Duflot, qui n'a pas exclu samedi de recourir à la réquisition de logements vacants, pour faire face à la pénurie de logements.

Le groupe UMP Paris, qui appelle la ministre du Logement à « ne pas céder à la caricature et à la démagogie », se montre néanmoins favorable à « des réquisitions uniquement à titre exceptionnel, pendant les périodes de grand froid, et seulement dans les équipements publics de l’Etat et les institutionnels (…) dans le respect du droit de propriété ».

L’UMP demande enfin au Maire de Paris, Bertrand Delanoë, « de mettre à disposition, dans les meilleurs délais, les logements vacants dépendants de la Ville de Paris, notamment dans les SEM (Société d’Economie Mixte), pour y réaliser des solutions d’hébergement d’urgence ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...