Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 31 mars 2008 à 17h00

L'UNCMI devient l'Union des maisons françaises.


(LaVieImmo.com) - L’Union nationale des constructeurs de maisons individuelles (UNCMI) devient l’Union des maisons françaises (UMF) et se dote d’une nouvelle signature : « Des constructeurs responsables ». Ces changements sont, l'expression de l’engagement des constructeurs adhérents fédérés de l'Union autour d’« une valeur simple mais essentielle : la responsabilité », apprend-on dans un communiqué.

Selon Christian Louis-Victor, président de l’UMF, le nouveau nom l’ouverture de l’Union. Celle-ci est portée par un certain nombre de valeurs que sont « la qualité des hommes, la qualité du produit, la qualité de la gestion », avec en ligne de mire la notion de « mieux-vivre à la française en maisons individuelles », précise-t-il.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...