Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 6 janvier 2010 à 18h23

L'UNPI réclame une baisse des tarifs EDF PRO


Les tarifs d'EDF PRO sont trop élevés selon l'UNPI
Les tarifs d'EDF PRO sont trop élevés selon l'UNPI
Les tarifs d'EDF PRO sont trop élevés selon l'UNPI (©dr)

L’Union nationale de la propriété immobilière (UNPI) proteste contre l’assujettissement des propriétaires d’immeubles et des syndicats de copropriétaires au tarif EDF PRO, abonnement dont le tarif a connu une « augmentation exorbitante », dénonce-t-elle mercredi dans un communiqué.

(LaVieImmo.com) - « Au 15 août 2009, le prix de l’abonnement est passé de 1,79 euros à 6,20 euros par mois, soit une hausse de près de 250 % », explique l’union. « Cette mesure concerne les propriétaires, mais aussi les locataires redevables des dépenses relatives à l’électricité ».

Jugeant que « cette disposition altère le pouvoir d’achat de tous les occupants », l’UNPI demande l’annulation de la hausse. « Nous invitons les associations de défense des consommateurs et les syndicats de gestionnaires d’immeubles à se joindre à l’UNPI pour protester contre cette hausse substantielle du tarif de l’abonnement EDF PRO, qui vient s’ajouter aux nombreuses charges déjà supportées par les propriétaires et les locataires », poursuit-elle.

G. T. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...