Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 5 octobre 2010 à 10h46

La Capeb lance un site web pour sa marque ECO Artisan


(LaVieImmo.com) - La Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment (Capeb) a lancé officiellement hier la plateforme d’information www.eco-artisan.net, dédiée à la marque ECO Artisan. Elle est scindée en deux espaces : l’un pour les professionnels, l’autre pour le grand public. « Présenter la marque ECO Artisan, telle est la première vocation de ce site, explique la Capeb. La deuxième, donner accès à toutes les informations nécessaires aux professionnels pour devenir ECO Artisan et aux particuliers pour mener à bien leurs travaux de rénovation. Les artisans labellisés disposent en outre d’un espace privé sur le site ».

La marque inaugurée en 2008 et gérée par Qualibat vient de dépasser la barre symbolique des 2 000 artisans labellisés, ce qui fait d’ECO Artisan le réseau des professionnels indépendants du bâtiment durable le plus étendu et opérationnel en France. « A travers ce nouveau site, les ECO Artisans entendent jouer pleinement leur rôle d’accompagnement et de conseil », ajoute la confédération.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...